VRT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La F1 juge Loeb

Aller en bas

La F1 juge Loeb Empty La F1 juge Loeb

Message  Ingrid Mar 15 Sep 2009, 15:55

«Je ne sais pas si cela se fera, à Abu Dhabi ou pas, mais je ne trouve pas l'idée ahurissante qu'il mette les fesses dans une F1», déclarait Franck Cultrera, agent de Sébastien Loeb, présent samedi dans le paddock de Monza. La question de la venue du champion du monde des rallyes est donc toujours d'actualité et L'Equipe de ce mardi a interrogé quelques acteurs des Grands Prix sur son éventuelle arrivée.

Un tour d'horizon très éclairant et plutôt contrasté. Certains ''anciens'' semblaient ravis : «Ce serait bon pour la F1. C'est un grand champion, une légende du rallye. Je pense qu'il ferait du bon boulot et tout le monde serait content de courir contre lui car c'est un grand pilote», s'enthousiasmait Fernando Alonso. Les ''jeunes'', tels Sébastien Buemi (« Malgré tout le talent du pilote, je vois mal comment il pourrait s'en sortir ») ou Nico Rosberg (« Pour un pilote qui est champion du monde, ce pourrait être très dur de se retrouver derrière des gamins »), avaient en revanche un regard plus distancié, si ce n'est agacé.

Source: L'Equipe.fr
Ingrid
Ingrid

Messages : 75
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 41
Localisation : Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum