VRT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Solberg absent en Australie

3 participants

Aller en bas

Solberg absent en Australie Empty Solberg absent en Australie

Message  Goune Mar 11 Aoû 2009, 07:49

vu sur le net

Petter Solberg, qui dispute la saison 2009 avec une ancienne Citroën Xsara WRC, a annoncé qu'il ne se rendrait pas en Australie pour la prochaine manche du Championnat, du 4 au 6 septembre. «J'ai toujours dit que me rendre en Australie dépendait du déroulement de la saison, a-t-il indiqué sur le site officiel de la discipline. Si j'étais toujours à la lutte pour la troisième place au Championnat, nous serions probablement allés là-bas. Mais en l'état actuel des choses, nous avons été un peu malchanceux ces derniers temps.»

Pour la suite de la saison, le Norvégien, actuellement sixième du classement des pilotes, aimerait bien arriver à obtenir une voiture plus performante, la Ford Focus WRC de l'équipe Stobart par exemple : «Rien n'est encore finalisé mais nous devrions être en mesure de faire quelque chose de différent en Espagne et en Grande-Bretagne - quelque chose qui devrait me permettre de concentrer mes efforts. Je préfère disputer deux rallyes proprement que trois rallyes moyennement.»

Quid de 2010 ?
Le champion du monde 2003 s'est néanmoins déclaré optimiste sur ses chances d'être présent dans une écurie compétitive en 2010 ou en 2011 : «(Les constructeurs) ont manifesté beaucoup d'intérêt mais aucun n'est vraiment prêt. Mais en 2011, je suis sûr qu'il y aura des opportunités. Cette année, ça s'est mieux passé que prévu, en fait, mais si je dois participer de nouveau au Championnat avec ma propre équipe, je veux avoir une chance de me battre pour le titre. Si je peux disputer la saison avec les dernières nouveautés, alors oui - je participerai - mais sinon, je ne le ferai pas de nouveau."
Goune
Goune

Messages : 56
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 42
Localisation : LES FORGES

http://www.kinza.fr

Revenir en haut Aller en bas

Solberg absent en Australie Empty Re: Solberg absent en Australie

Message  Jayjay Mar 11 Aoû 2009, 13:04

ca pourrait etre bien si Petter pouvait avoir une Focus ou une C4!!!
Jayjay
Jayjay
Admin

Messages : 442
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Solberg absent en Australie Empty Re: Solberg absent en Australie

Message  francisk Ven 14 Aoû 2009, 13:59

il a plu de sous le petter ou quoi?

francisk

Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 71
Localisation : Chatel sur moselle

Revenir en haut Aller en bas

Solberg absent en Australie Empty Re: Solberg absent en Australie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum