VRT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens
Tchat Blablaland

Un petit tour avec Ken block?

3 participants

Aller en bas

Un petit tour avec Ken block? Empty Un petit tour avec Ken block?

Message  Goune Mer 26 Aoû 2009, 16:00

Participer avec La star des X Games Ken Block a un petit tour de voiture , avant de sauter 100 pieds (un peu plus de30 mètres) à Silverstone


Ken Block, le pilote aux multiples médailles de l’équipe Subaru des Etats unis, le participant des X Games et cascadeur à sensation, sera en tête d’affiche de Trax 2009 [www.traxshows.co.uk], en participant le dimanche 6 septembre à Silverstone, avec « DiRT 2 Ken Block Jump Jam » et exécutera en vedette un saut de 100 pieds en voiture pour marquer le prochain lancement de «Colin McRae : dirt 2 ». Certains auront la chance de gagner un siège en tant que Co-pilote de Ken en prouvant leurs performances numériques de conduite tous terrain dans un spécial « Colin McRae : Défi multijoueur de Standing : Le dernier homme » . La course sera gagnée par le premier à traverser la ligne après une course contre 8 joueurs.

Pour les meilleurs joueurs du jeu, le prix est un tour avec Ken block sur un itinéraire extrême spécialement créé autour de Silverstone hors des secteurs de routiers. Le peu de gagnants chanceux sera avisé pour porter deux ensembles de sous-vêtements pendant que Ken fera des 360, frein à main dérapages et autres donuts. Il exécutera également un saut de 100 pieds spécialement crée pour ce jour. Ken Block, qui actuellement tient le record mondial pour avoir sauté 171ft (52 mètres)dans une voiture de rally et a donné son expertise pour concevoir certains tracés dans le jeu, a commenté : « tout est dans le physique, ainsi je sais que je peux le faire ! 100 pieds, ce n'est rien et je ne peux pas attendre pour donner à quelques amateurs de sensations chanceux le même sentiment que de décoller avec une voiture de rallye rugissante». l'ex équipier des X games de Colin McRae, ken block est à la naissance d’un nouveau type de pilote, roulant comme le conducteur #43 des Etats-Unis de chez Subaru dans le championnat national et les jeux de renommée mondiale X games. Il a également gagné la notoriété pour ses cascades hallucinantes dans sa STI
« J'ai été impliqué avec Codemasters et Colin McRae : Dirt 2 pendant longtemps et j’ai servi de conseiller au jeu» . « C'a été un vrai plaisir et un honneur de faire partie de l'équipe de production - Colin McRae était une inspiration personnelle. En fait en conduisant ma propre voiture dans le jeu, j'ai été stupéfié de la façon les réglages sont possibles et à combien cela se fait ressentir. J'espère ce Colin McRae : dirt 2 inspirera les milliers d'enfants qui rêve d'être le plus rapide, le plus grand pilote de rally qui existe. »

Colin McRae : Dirt 2 permettre de jouer avec de nouveaux types de course excitants, endroits saisissants, grande atmosphère d'événement et une ligne de machines suralimentées de vitesse. les joueurs voyageront sur un monde vivifiant, Colin McRae : Dirt 2 offrira plus de 100 événements renversants, y compris les courses agressives, les défis intenses de solo, ensemble dans les environnements réels les plus divers et les plus exigeants. Des voies boueuses de la forêt tropicale Malaisienne aux stades bondés de spectateurs à Londres et à Los Angeles, les pilotes concourront dans des disciplines tous terrains contemporaines couvrant Rallycross, , Landrush,rally raid et rally. Sortie du jeu prévu à partir du 11 septembre….
Goune
Goune

Messages : 56
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 42
Localisation : LES FORGES

http://www.kinza.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour avec Ken block? Empty Re: Un petit tour avec Ken block?

Message  ptit truc Jeu 10 Déc 2009, 12:07

un tour avec ken block ca donne ca :



ou ca:

ptit truc
ptit truc

Messages : 83
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 43
Localisation : hadol

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour avec Ken block? Empty Re: Un petit tour avec Ken block?

Message  Jayjay Dim 13 Déc 2009, 22:18

J'avais pas pris le temps de les matter...
SUPERBE!!!!!
Jayjay
Jayjay
Admin

Messages : 442
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour avec Ken block? Empty Re: Un petit tour avec Ken block?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum