VRT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens
Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Séb Loeb veut faire Koh-Lanta spécial sportif...

2 participants

Aller en bas

Séb Loeb veut faire Koh-Lanta spécial sportif... Empty Séb Loeb veut faire Koh-Lanta spécial sportif...

Message  Ingrid Lun 21 Sep 2009, 13:16

Le multiple champion du monde de rallye Sébastien Loeb est partant pour le Koh-Lanta spécial sportif en préparation, révèle cette semaine Télé 2 Semaines.

Les 21 jours d'épreuves infernales ne semblent pas effrayer le pilote qui a lui même postulé auprès du présentateur de l'émission, Denis Brogniart.

Comme vous l'avait révélé en exclusivité jeanmarcmorandini.com, Philippe Candeloro est également sur les rangs, tout comme Maryse Ewanje-Epée, un retraité du XV de France et un footballeur champion du monde en 1998.

SOURCE: Site jeanmarcmorandini.com
Ingrid
Ingrid

Messages : 75
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 41
Localisation : Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Séb Loeb veut faire Koh-Lanta spécial sportif... Empty Re: Séb Loeb veut faire Koh-Lanta spécial sportif...

Message  Julie Lun 21 Sep 2009, 17:57

Si il fait cette emission je la suiverais et l'ecouragerais a fond
je le vois bien a Koh Lanta en tout cas
Julie
Julie

Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Golbey

Revenir en haut Aller en bas

Séb Loeb veut faire Koh-Lanta spécial sportif... Empty Re: Séb Loeb veut faire Koh-Lanta spécial sportif...

Message  Ingrid Sam 26 Sep 2009, 17:50

Alors que selon la rumeur, Sébastien Loeb a lui-même contacté Denis Brogniart pour lui soumettre sa candidature, le champion de rallye dément avoir demandé à intégrer le casting de l'édition spéciale anciens sportifs de Koh-Lanta.
Il y a quelques jours, le magazine Télé Loisirs révélait que Sébastien Loeb avait été particulièrement séduit à l'idée de partir à l'aventure avec d'autres sportifs pour se confronter à une équipe d'anciens candidats de Koh-Lanta.

Le pilote aurait alors décidé de contacter Denis Brogniart pour lui soumettre sa candidature. Mais au micro de Nikos Aliagas ce matin sur NRJ, Sébastien Loeb a formellement démenti cette information. "J'ai entendu parler de ça mais je n'étais pas au courant avant qu'on m'en parle. Ce n'est pas vrai. Je n'ai absolument pas demandé à participer à Koh-Lanta et ça ne m'intéresse pas forcément. Je pense que j'ai autre chose à faire en ce moment", a-t-il expliqué.

Entre Philippe Candeloro qui pense avoir été invité mais qui ne l'a pas été (voir article) et TF1 qui rêve de voir les champions sportifs se précipiter à sa porte pour participer à Koh-Lanta, la finalisation du casting s'annonce difficile ![b]
Ingrid
Ingrid

Messages : 75
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 41
Localisation : Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Séb Loeb veut faire Koh-Lanta spécial sportif... Empty Re: Séb Loeb veut faire Koh-Lanta spécial sportif...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum